Critérium du Dauphiné : Movistar à 100% derrière Nairo Quintana
Alors que les rumeurs vont bon train concernant ses leaders, la Movistar a dévoilé sa sélection pour le Critérium du Dauphiné. Du 9 au 16 juin, la formation espagnole jouera bien la carte Nairo Quintana à fond. Cette saison, le Colombien a disputé quatre courses d’une semaine et a toujours terminé dans le top10. Surtout, il s’est classé deuxième de Paris-Nice et quatrième du Tour de Catalogne. Quintana tentera alors de poursuivre sa belle série, tout en peaufinant sa préparation au Tour de France.
Lire aussi > Critérium du Dauphiné : Les sélections confirmées
Pour briller, le leader pourra compter sur une sélection équilibrée, dévouée à son service. Le rouleur Nelson Oliveira sera utile sur le plat, alors que Ruben Fernandez, Carlos Verona, Rafa Valls et Eduardo Sepulveda devraient être au soutien en montagne. Imanol Erviti mettra lui son expérience au service du groupe et opérera en capitaine de route.
🛫🇫🇷⛰️ Ponemos rumbo este fin de semana a los Alpes para disputar el #Dauphiné, la primera de nuestras tres rondas masculinas de junio ➡️ https://t.co/tKpL6SmDi8
🧗♂️⏱️ CRI dura (26 km) el miércoles + 3 etapas de montaña finales.
📺 @Eurosport_ES, @ESPNBike y @CaracolDeportes. pic.twitter.com/dzkEJsQaNL— Movistar Team (@Movistar_Team) 6 juin 2019