Giro : Israël Cycling Academy dévoile sa formation

L’équipe Israël Cycling Academy sera présente pour la seconde fois consécutive sur le Giro. À l’occasion du départ, samedi prochain depuis Bologne, la seule équipe continentale non-italienne présente au départ dévoile sa sélection. On y retrouve une composition qui sera à la quête de victoire d’étape.

Présente sans homme pour jouer le classement le général, elle possède toutefois plusieurs cartes pour décrocher une victoire d’étape. Avec des hommes rapides pour des sprints massifs tels que Davide Cimolai ou en petit comité comme Kristian Sbaragli. Elle pourra aussi compter sur des hommes qui savent grimper et qui n’ont pas peur de partir en échappée, tels que Ruben Plaza ou le coureur Letton Krists Neilands qui s’est montré très en forme sur le Tour des Asturies.

L’équipe complète présente au Giro : Davide Cimolai, Ruben Plaza, Connor Dunne, Guillaume Boivin, Krists Neilands, Kristian Sbaragli, Awet Gebremedhin et Guy Niv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.