Tour de Catalogne : CCC à la chasse aux étapes
A quatre jours du départ du Tour de Catalogne, l’équipe CCC a dévoilé une sélection sans leader pour le classement général. Les coureurs en orange seront plutôt concentrés sur les étapes. Ainsi, Patrick Bevin disputera ses chances lors des deux journées qui pourraient se terminer par un sprint du peloton. Joey Rosskopf, qui habite en Catalogne, a lui dévoilé l’envie de prendre les échappées. Il pourrait par exemple viser le maillot de la montagne. Enfin, le grimpeur Riccardo Zoidl tentera de rivaliser avec les meilleurs lors des deux arrivées au sommet prévues durant la semaine catalane.
Blessé au coude lors du Tour de Murcie, Simon Geschke effectuera lui son retour en course. Au côté de Laurens Ten Dam, l’Allemand tentera de se relancer tout en partageant le rôle de capitaine de route. Josef Cerny, 25 ans, et Lukasz Owsian, 29 ans, complètent une sélection parée à jouer la gagne sur tous les terrains.
PREVIEW: CCC Team is heading to #VoltaCatalunya with a versatile roster and the ambition of winning a stage at the one-week UCI WorldTour race.
More in our race preview 👉📖 https://t.co/oZf6xmhBYr#RideforMore pic.twitter.com/ndrez9pedE
— CCC Team (@CCCProTeam) 21 mars 2019