Tirreno-Adriatico : Deceuninck-Quick Step sur sa lancée

Après avoir remporté les quatre premières classiques de la saison, Deceuninck-Quick Step présente une solide équipe pour Tirreno-Adriatico. La formation belge déploie ses hommes en forme pour briller en Italie, du 13 au 19 mars. A commencer par Julian Alaphilippe, vainqueur des Strade Bianche ce samedi. Zdenek Stybar, qui a lui remporté l’Omloop Het Nieuwsblad il y a dix jours, sera également de la partie. De quoi dynamiter le peloton sur les rampes sévères prévues au parcours de la Course aux Deux Mers.

En plus des deux hommes, Elia Viviani est engagé au départ pour le sprint. Le champion d’Italie disposera de son train habituel avec Michael Morkov et Maximilian Richeze. L’armada Deceuninck-Quick Step est complétée par deux bons rouleurs en prévision du chrono par équipes : Yves Lampaert et Kasper Asgreen.

Davide Bramati, le directeur sportif, s’attend à ce que son équipe dispute la gagne chaque jour. « Nous avons toujours bien commencé Tirreno et j’espère que ce sera encore le cas sur ce chrono collectifNotre équipe est très forte et ne manque pas d’option pour chacune des sept étapes. Nous arrivons remplis de confiance après notre série de superbes performances ces dernières semaines. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.