Tirreno-Adriatico : Trek-Segafredo s’organise autour de Gianluca Brambilla
La formation Trek-Segafredo a dévoilé, ce vendredi soir, sa composition pour disputer Tirreno-Adriatico, du 13 au 19 mars. Gianluca Brambilla devrait en être le leader. La plupart des étapes étant dédiées aux puncheurs-grimpeurs sur cette 54e édition de la Course des deux mers, l’Italien devrait se faire plaisir. Cependant, la quête du classement général semble difficile avec la présence d’un chrono collectif en ouverture et d’un chrono individuel pour finir.
Au côté de Brambilla, deux autres Italiens sont convoqués. D’abord le jeune Nikola Conci, 22 ans, qui découvrira l’épreuve. Fabio Felline complète le contingent transalpin de la Trek. Pour le contre-la-montre par équipes, la formation italienne mise sur Mads Pedersen et Toms Skujins pour limiter la casse. L’expérimenté Markel Irizar devrait lui occuper le rôle de capitaine de route. Finalement, Jasper Stuyven tentera de briller dans les sprints, mais il devrait avoir peu de cartouches à se mettre sous la dent.
The next week is a good time to be a cycling fan!
Aside from #StradeBianche & #ParisNice, we’re also racing #TirrenoAdriatico.Our lineup for Wed:@glbrambilla 🇮🇹 (happy dance!)@nikconci 🇮🇹@FabioFelline 🇮🇹@Markelirizar 🇪🇸@Mads__Pedersen 🇩🇰@Tomashuuns 🇱🇻@Jasperstuyven 🇧🇪 pic.twitter.com/tFCQGLTNAD
— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) 8 mars 2019