Bardiani-CSF 7 Saber, l’équipe 2026 officialisée : parmi les 23 coureurs, il y a aussi deux nouveaux arrivants de Transferts en provenance d’Ouzbékistan.

La Bardiani-CSF 7 Saber entame officiellement sa saison 2026. En effet, la formation Professional italienne part, en rangs serrés, pour Altea, en Espagne, où se déroulera le premier camp d’entraînement de l’année. Les coureurs séjourneront dans la station ibérique, sur la côte méditerranéenne, du samedi 10 au dimanche 25 janvier, faisant face aux diverses activités préparatoires au début de la saison de course. C’est également en Espagne que l’équipe Bardiani-CSF 7 Saber disputera les premières courses de la saison : l’équipe italienne sera au départ de la Clàssica Camp de Morvedre 2026 (23 janvier), du Gran Premio Castellón 2026 (24 janvier) et de la Clàssica Comunitat Valenciana (25 janvier).

Les 23 coureurs qui composent l’équipe Bardiani-CSF 7 Saber 2026 participeront à la réunion d’avant-saison. Par rapport à ce qui a été rapporté jusqu’à présent par les différents Transferts, deux coureurs ouzbeks, de la même nationalité que le nouveau sponsor (7 Saber), font également partie de l’effectif. Il s’agit de Nikita Tsvetkov et Sergey Rostovsev. Ce dernier, un sprinter de 1997 avec une certaine expérience au niveau continental, avait la nationalité russe jusqu’à il y a quelques semaines. Tsvetkov, quant à lui, est un jeune homme de 2005, champion national en titre du contre-la-montre en Ouzbékistan, qui revient tout juste d’un stage chez Solution Tech-Vini Fantini. Par rapport à ce qui était initialement connu, l’équipe ne comprend pas Federico Biagini, dont on savait qu’il avait un contrat expirant fin 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires