Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

GreenEDGE Cycling lance une équipe continentale

Après avoir lancé une équipe chez les élites hommes, puis une équipe chez les élites dames, GreenEDGE Cycling vient d’annoncer le lancement d’une formation qui évoluera à l’échelon continental. Une équipe qui évoluera sous bannière chinoise du fait de la collaboration notable de la fédération chinoise avec GreenEDGE Cycling. La fédération australienne ainsi que d’autres parties sont aussi impliquées dans ce projet et l’équipe portera le nom de Mitchelton-Scott et sera lancée dès cette année. « Après ce que nous considérons être un énorme succès durant les cinq premières années sur la scène mondiale, au plus haut niveau du cyclisme à la fois chez les hommes et les femmes, nous croyons que nous sommes en position de force pour élargir notre offre à une équipe continentale pour 2017, déclare le propriétaire de l’équipe Gerry Ryan. L’arrivée de Mitchelton-SCOTT continue de servir nos ambitions en favorisant le développement de jeunes coureurs australiens et permet d’étendre notre soutien sur la région d’Australasie. »

Cette équipe aura également une forte consonance chinoise en 2017, avec déjà six coureurs du pays annoncés dans l’effectif, et sera un moteur de développement du cyclisme dans le pays. GreenEDGE Cycling se prépare aussi peut-être a la réforme du WorldTour qui prévoit prochainement que chaque équipe de première division ait sa propre équipe de développement.

Coureurs australiens : Harrison Sweeney (QLD, 18) etRobert Stanndard (NSW, 18) (D’autres intégreront l’équipe en cours de saison)
Coureurs chinois : Xue Chaobua (24), Qin Chenlu (24), Xue Fuwen (20), Liu Hao (28), Sun Xiaolong (22) and Bi Wenhui (23)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.