during the stage 5 of the Giro d’Italia from Ceglie Messapica to Matera, Italy - Wednesday, May 14, 2025. Sport - cycling. (Photo by Fabio Ferrari/LaPresse)
Le Giro d’Italia 2025 est également en bonne compagnie cette semaine à la télévision et en streaming. Les étapes finales de la Corsa Rosa constituent évidemment le repas principal des amateurs de cyclisme, mais il existe aujourd’hui de nombreuses autres alternatives. Le jour de repos, vous pourrez suivre la Mercan’Tour Classic, tandis qu’à partir de jeudi, il y aura le Tour de Norvège (également féminin le week-end) et les Boucles de la Mayenne, toutes des courses qui seront disponibles en streaming grâce au groupe Discovery. Enfin, le Tour d’Iran (Azarbaijan) et le Tour d’Estonie ne seront pas diffusés à l’échelle internationale, mais des flux locaux pourraient être disponibles dans notre pays également
Modern Adventure, Leo Hayter : « Les années que j’ai passées chez Ineos ne sont plus qu’un vague souvenir. Je peux encore tout faire »
7 décembre 2025, 11 h 02
Pas de Pogačar ni de Van der Poel, Marc Madiot couronne Wout Van Aert : « C’est le coureur ultime ».
7 décembre 2025, 10 h 22
Soudal Quick-Step, Paul Magnier : « Le départ de Remco ouvre de nouvelles portes à l’équipe. Je vais me concentrer sur les classiques et les sprints ».