Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Euskadi-Murias engage Mario Gonzalez

Une nouvelle recrue débarque chez Euskadi-Murias. Il s’agit de l’Espagnol Mario Gonzalez, 26 ans, qui évoluait ces trois dernières années au sein de l’écurie continentale Sporting Clube de Portugal/Tavira. Champion national à plusieurs reprises dans les catégories de jeunes, le coureur originaire de la Cantabrie a signé cette saison son premier succès professionnel à l’occasion du GP Beiras e Serra da Estrela (2.1), en terres lusitaniennes. Sur ce même territoire, il a pris la seconde place du Grande Prémio de Portugal (2.2), signant aussi deux podiums d’étapes. Il a également accroché la cinquième place du Tour de Castille et Leon et a pris place dans le top-10 des deux épreuves des Jeux Méditerranéens (5e de la course en ligne, 7e du chrono). Il est la cinquième recrue confirmée par l’équipe victorieuse sur la dernière Vuelta après Beñat Intxausti, Daniel Viejo, Juan Antonio López-Cózar et Urko Berrade.

« C’est un coureur très complet, a assuré le directeur sportif Ruben Perez. Il fait de très bons prologues et se défend très bien dans le contre-la-montre, il n’est pas un pur grimpeur mais il grimpe très bien et, plus les cols sont longs, mieux c’est pour lui. En plus, il sait gagner quand il arrive en petits groupes et les arrivées en bosse lui correspondent bien ». Le principal intéressé s’est dit « très heureux de rentrer près de la maison après cinq ans » et « très reconnaissant de l’opportunité offerte par Euskadi-Murias ». « J’espère que je serai en mesure d’apporter des résultats quand je serai en forme, sinon, travailler pour n’importe quel coéquipier ne pose aucun problème Je l’ai fait pendant plusieurs années au Portugal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.