Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Premier top 10 en WorldTour pour Ryan Mullen

Grande surprise du dernier championnat du monde du contre-la-montre, conclu à une somptueuse cinquième place, Ryan Mullen a mardi signé son tout premier top 10 dans une épreuve du WorldTour à l’occasion du contre-la-montre final de Tirreno-Adriatico. Pur spécialiste de l’effort solitaire, le jeune Irlandais de 22 ans a signé le neuvième temps à San Benedetto del Tronto, à dix-sept secondes du double champion d’Australie Rohan Dennis. Il semblait s’en satisfaire à son arrivée : « Je suis assez content de ma performance, indiquait le coureur de la Cannondale-Drapac. C’est la première fois que je réalise un chrono convenable après une semaine si dure. C’est aussi la première course par étapes WorldTour que je termine. J’ai essayé de bien récupérer tout au long de la semaine et j’ai une prestation correcte aujourd’hui (hier). C’est en tout les cas le mieux que je pouvais faire. » Ryan Mullen est désormais attendu sur la semi-Classique d’À Travers les Flandres la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.