Wanty Groupe Gobert avec trois Français pour le Grand Prix La Marseillaise

Avec des nouvelles têtes au sein de son équipe et une certitude de prendre part au Tour de France cette année, la formation Wanty-Groupe Gobert va débuter sa saison dans l’Hexagone demain à l’occasion du Grand Prix la Marseillaise. Trois des quatre tricolores de l’effectif seront au départ à savoir Guillaume Levarlet, Guillaume Martin et Yoann Offredo mais la formation belge aura d’autres belles cartes avec notamment Jérôme Baugnies et Guillaume Van Keirsbulck. « Le Grand Prix la Marseillaise est la première course de notre nouvelle saison, explique Hilaire Van der Schueren, directeur sportif de l’équipe. Pour nos coureurs, cela constituera un premier test. Nous sommes dans l’expectative. Nous avons bouclé un stage concluant, mais il faut surtout voir où se situent nos coureurs par rapport au reste du peloton. »

L’objectif est claire, il s’agit de monter sur le podium. « L’an dernier, notre meilleur coureur était quatrième avec trois hommes dans le top dix. Cette année, nous visons une marche plus haut, sur le podium. Nous avons une équipe forte et homogène capable de réaliser cet objectif. »

Wanty-Groupe Gobert pour le Grand Prix La Marseillaise : Frederik Backaert, Jérôme Baugnies, Thomas Degand, Guillaume Levarlet, Guillaume Martin, Yoann Offredo, Guillaume Van Keirsbulck et Pieter Vanspeybrouck.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.