Vuelta a España 2025, Elia Viviani fait également partie des huit coureurs choisis par Lotto

Lotto est prête pour sa participation à la Vuelta a España 2025. L’équipe professionnelle belge se présentera au Grand Tour espagnol sans GC men, mais avec un groupe de coureurs qui tentera de remporter des victoires, ou au moins des places importantes, dans les étapes individuelles. Les opportunités de sprint ne sont pas nombreuses, mais Elia Viviani essaiera de décrocher quelque chose de significatif dans celles qui existent, en se remémorant peut-être les trois victoires qu’il a remportées lors de l’édition 2018. Dans les étapes plus nerveuses et le contre-la-montre individuel, ce sera au jeune Belge Alec Segaert de se mettre en évidence.

Les hommes des arrivées rapides sont également Jasper De Buyst et Arjen Livyns, tandis que l’Argentin Eduardo Sepúlveda cherchera à tirer quelques satisfactions dans les échappées en montagne, tout commeJonas Gregaard Wilsly. Pour compléter les huit maillots rouges, on retrouvera Lars Craps et Liam Slock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.