Vuelta a España 2025, Egan Bernal en tête de la sélection INEOS Grenadiers comprenant également Filippo Ganna et Michał Kwiatkowski.

Les Ineos Grenadiers ont également dévoilé leurs huit coureurs qui participeront à la Vuelta a España 2025. Confirmé au départ, Egan Bernal, qui après sa septième place au Giro d’Italia visera un nouveau résultat important dans la course ibérique, la seule des grands tours à manquer à son palmarès. Aux côtés du champion colombien, notamment lors des journées les plus exigeantes sur le plan altimétrique, se trouveront le Monégasque Victor Langellotti, qui a récemment remporté une étape du Tour de Pologne, le Luxembourgeois Bob Jungels, qui a à son tour levé les bras dans le Tour d’Autriche, et l’Américain Magnus Sheffield.
Le soutien de Lucas Hamilton et de Brandon Rivera sera également précieux, ce dernier ayant probablement son mot à dire dans certains sprints, ainsi que l’aide de deux coureurs solides comme Michał Kwiatkowski et Filippo Ganna, qui pourraient viser des victoires partielles sur plusieurs jours, le Verbanais étant également susceptible de viser des sprints, ainsi que le contre-la-montre de Valladolid et quelques échappées.