Visma | Lease a Bike, petit contretemps pour Wout Van Aert avant ses débuts en cyclocross : le Belge s’est arrêté quelques jours pour cause de grippe

L’heure du début de saison en cyclo-cross approche pour Wout Van Aert, mais il a dû faire face à un petit contretemps. Le Belge, qui devrait faire ses débuts lors de la manche de Coupe du monde d’Anvers le samedi 20 décembre, a dû interrompre sa préparation pendant quelques jours en raison (probablement) d’une grippe, comme en témoigne l’activité affichée sur son profil Strava hier. Le coureur de Visma | Lease a Bike a pédalé pendant un peu plus de 41 minutes en utilisant des rouleaux avec la plateforme Rouvy, titrant l’entraînement « Première sortie après quelques jours » avec un emoji de thermomètre à côté.

Un petit contretemps qui, à deux semaines de l’échéance, ne devrait toutefois pas compromettre la première des huit courses de cyclo-cross inscrites à son calendrier, dont cinq l’opposeront à son rival Mathieu Van Der Poel. Quoi qu’il en soit, le coureur de 31 ans s’est entraîné aujourd’hui en plein air, pendant deux heures et sur une distance de 62 kilomètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires