Uno-X Mobility, la peur au ventre pour Simon Dalby en raison de deux caillots de sang dans le cerveau : le jeune homme de 22 ans « ne se plaint que légèrement et suit une rééducation spécialisée ».

Grosse frayeur pour Simon Dalby, jeune coureur de Uno-X Mobility. L’équipe norvégienne a indiqué que le jeune homme de 22 ans avait développé deux petits caillots de sang dans son cerveau la semaine dernière, ce qui a nécessité son admission rapide à l’hôpital de Herning, au Danemark, où il a reçu « d’excellents soins » et suit maintenant « une rééducation spécialisée ». Le Danois, qui a affronté cette année sa première saison dans les rangs professionnels et a également remporté une étape de la Course de la Paix sous le maillot de la sélection nationale des moins de 23 ans, ne souffre toutefois que de « troubles mineurs », mais des « examens complémentaires » sont « en cours » pour établir la cause de ce problème.

« Grâce à la réaction rapide de ses parents et aux excellents soins qu’il a reçus au Regionshospitalet Gødstrup, il ne souffre plus que de troubles mineurs et suit une rééducation spécialisée. D’autres tests sont en cours pour déterminer la cause exacte, après quoi un plan sera mis en place pour aider à prévenir une récurrence. Toute l’équipe d’Uno-X Mobility souhaite à Simon un prompt et complet rétablissement et se réjouit de le revoir bientôt sur son vélo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires