Unibet Rose Rockets, Eivind Fugnier et Colin Savioz promus de stagiaires à professionnels

Les Unibet Rose Rockets continuent de faire des mouvements sur le CycleMarket en vue de la saison 2026. En effet, la formation professionnelle française a annoncé la « promotion » de deux coureurs qui avaient été rattachés à l’équipe en tant que stagiaires en fin d’année dernière, le Norvégien Eivind Fougner et le Français Colin Savioz. Tous deux passeront ensuite professionnels sous le maillot de la formation dirigée par Bas Tietema, qui en 2026 sera également porté par des coureurs de premier plan tels que Dylan Groenewegen, Victor Lafay et Wout Poels. Fougner, 22 ans, et Savioz, 21 ans, sont tous deux des coureurs qui ont une prédilection pour les ascensions et qui viendront donc renforcer le département escalade des Unibet Rose Rockets.

Ces derniers jours, Tietema lui-même avait déclaré que l’objectif sous-jacent du Transferts était de constituer une équipe avec « entre 26 et 29 coureurs ». À l’heure actuelle, avec les deux néo-professionnels nouvellement annoncés, le nombre en question a atteint 26. Il n’est donc pas exclu que les Unibet Tiema Rockets aient encore quelques mouvements stratégiques à effectuer dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires