UCI : disqualification pour 4 ans du Portugais Antonio Carvalho Ferreira pour « usage de substances et/ou méthodes interdites ».

L’Union cycliste internationale sanctionne le Portugais Antonio Carvalho Ferreira d’une disqualification de quatre ans. Début novembre, le coureur deFeirense – Beeceler avait été suspendu provisoirement en raison d’anomalies dans son passeport biologique remontant aux saisons 2018, 2023 et 2024, et un peu plus d’un mois plus tard est tombée la décision finale sur son cas, qui a déclaré le coureur de 36 ans coupable d’avoir violé les règles antidopage « pour l’utilisation de substances et/ou de méthodes interdites ». Pour l’ancien coureur du W52/FC Porto, une équipe qui a fermé ses portes en 2022 en raison d’un scandale de dopage, la sanction a commencé le 4 novembre 2025 et se terminera le 3 novembre 2029, mettant ainsi un terme à sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires