UC Trevigiani Energiapura Marchiol, renouvellement du partenariat avec Bottecchia

Le UC Trevigiani Energiapura Marchiol poursuit ses préparatifs en vue de la saison 2026. La formation italienne, qui disposera d’une licence Continental dès 2025, confirme également les vélos sur lesquels ses coureurs seront en action, l’équipe présidée par Ettore Renato Barzi et la société Bottecchia Cicli ayant prolongé leur partenariat sportif. L’annonce a été faite par l’équipe elle-même, qui a précisé que les vélos utilisés par les athlètes l’année prochaine seront le modèle Emme 5 produit par l’entreprise historique basée à Piove di Sacco (Padoue).
Voici ce que Diego Turato, directeur général de Bottecchia Cicli, a déclaré : « Nous sommes ravis de commencer une nouvelle saison aux côtés de Trevigiani Energiapura Marchiol, une entreprise solide qui partage notre passion pour le cyclisme et les défis. La saison prochaine, l’équipe roulera sur notre EMME 5 haut de gamme, la dernière évolution des vélos de route de Bottecchia, l’héritage d’une grande histoire qui comprend des décennies d’expérience dans le monde de la course. Un cadre conçu et fabriqué pour la course, qui, nous en sommes sûrs, apportera de grandes satisfactions ».
Le point de vue de Rino De Candido, directeur sportif de Trevigiani Energiapura Marchiol : « Pour être plus performant, il faut aussi disposer des meilleurs moyens. Après tout, il faut être à l’avant-garde dans tous les secteurs. C’est maintenant aux athlètes de faire voler les vélos Bottecchia qui ont une histoire infinie, et l’équipe de cette année veut également contribuer à les rendre encore plus attrayants ».



