Tudor Pro Cycling, Larry Warbasse et Hannes Wilksch renouvellent leur contrat jusqu’à la fin de 2027

Double renouvellement au sein de la Tudor Pro Cycling Team. L’équipe professionnelle suisse a annoncé les prolongations de contrat de Larry Warbasse et Hannes Wilksch, qui ont tous deux signé jusqu’à la fin de la saison 2027. L’Américain de 35 ans a rejoint l’équipe en début d’année, mettant son expérience au service des capitaines et des jeunes coureurs de l’équipe, tandis que l’Allemand de 23 ans a rejoint l’équipe en août 2023, après avoir roulé pendant quelques mois avec l’équipe de développement et terminé troisième du Giro Next Gen de cette année-là.

« Je suis reconnaissant à l’équipe de me faire confiance pour deux années supplémentaires – les mots de Warbasse – Mon intégration s’est très bien passée, à la fois dans mon rôle de partage d’expérience avec les jeunes coureurs et de soutien à nos leaders dans les grandes courses. L’un des moments forts de cette saison a été le Tour de Suisse. Cette course tient une place particulière dans mon cœur, non seulement parce que j’ai remporté une étape en 2017, mais aussi parce que c’est notre course à domicile et que je l’ai partagée avec un groupe de coéquipiers très forts. Jesuis enthousiaste à l’idée de poursuivre ce Parcours et, personnellement, mon rêve est de participer un jour au Tour de France. »

« Je suis vraiment heureux d’avoir la confiance de l’équipe pour deux années supplémentaires », a déclaré Wilksch. « L’équipe grandit et je sens que je grandis avec elle, non seulement en tant que coureur, mais aussi en tant que personne. Mes dernières saisons ont été marquées par la croissance : j’ai progressé physiquement et je me sens plus fort de mois en mois. Participer à certains des plus grands événements du sport aux côtés de champions comme Julian Alaphilippe et Marc Hirschi est une expérience d’apprentissage incroyable. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.