Trou de mémoire pour Johan Le Bon

Johan Le Bon n’aura pas eu le temps de prendre ses marques sur le Tour Down Under puisque le coureur de la FDJ a abandonné lors de la première étape à cause d’une chute. Si rien de grave n’était à signaler lors du bilan médical, le Français a tout de même souligné aujourd’hui qu’il ne se souvenait plus de sa chute. « La seule chose dont je me rappelle, c’est d’être passé par-dessus mon vélo puis, s’en est suivi un léger trou de mémoire, dit-il. Je ne connais pas les raisons, certains coureurs disent que j’ai roulé sur une branche. Bref, tout va bien, rien de cassé, seulement des brûlures sur tout le corps, des contractions musculaires. Plus de peur que de mal. Maintenant place à de la récupération. »

Sa deuxième participation à l’épreuve australienne ne sera pas son meilleur souvenir mais Le Bon restera quelques jours en Australie pour se reposer et profiter du climat pour reprendre la route avant de rentrer en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.