Transferts 2026, Oscar Sevilla sera aussi de la partie en 2026 : l’homme de 49 ans a renouvelé avec l’équipe de Medellin.

La longue carrière d’Oscar Sevilla se poursuivra en 2026. Tout comme son compatriote et pair Francisco Mancebo, qui roulera l’an prochain dans la Continental chinoise Pingtan International Tourism Island, le finaliste de la Vuelta a España 2001 sera lui aussi encore dans le peloton la saison prochaine puisqu’il a renouvelé avec Team Medellin – EPM, la formation colombienne qu’il a rejointe en 2017. Passé professionnel en 1998, l’Espagnol de 49 ans compte plus de 50 succès en carrière, la plupart dans des courses mineures, et a encore réussi cette année à lever les bras au ciel (mais pas dans des courses UCI) en remportant le classement final de la Vuelta de la Independencia Republica Dominicana, la Doglocy Classic (une course d’un jour également en République dominicaine) et la première étape du Tour de Panamá.

« Je tiens à vous informer que l’année prochaine je continuerai à courir, je viens de renouveler mon contrat avec l’équipe Medellín jusqu’en 2026, pour porter le nom de Medellín dans le monde entier, avec le même enthousiasme, le même désir et le même professionnalisme que toujours – a annoncé Sevilla dans un post publié sur le profil Instagram de l’équipe – Rendez-vous sur la route en 2026″.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires