Transferts 2026, Jens Reynders, laissé sans équipe, se tourne vers le gravier : » Mais d’abord je vais à Dubaï, il y a une course avec 800 000 euros de prix…
Reynders, qui était également avec Israel – Premier Tech en 2024, semblait avoir encore une voie ouverte vers le professionnalisme : » Ces derniers mois, j’étais en contact avec quelques équipes WorldTour « , a déclaré le coureur dans une interview avec WielerVerhaal – Puis, en juillet, je me suis blessé au genou et tout est tombé à l’eau. C’était juste le pire moment, j’étais presque au top, je me préparais pour le Renewi Tour et tout d’un coup, je me suis retrouvé au point mort. L’incertitude générale due à la fusion entre Lotto et Intermarché a fait le reste.
Mais le Belge va rejoindre une réalité sportive qui lui permettra de se consacrer pleinement au secteur du gravel et d’aborder également quelques courses sur route. Quel maillot vais-je porter ? Je ne peux pas encore le dire, répond Reynders, mais je ne me sens pas en fin de carrière. Je suis toujours très ambitieux, mes meilleures années sont encore à venir et, à l’entraînement, je sens que je peux encore grandir.
Reynders a cependant un objectif à très court terme : « A la mi-janvier, je partirai pour Dubaï, car le dimanche 18, je serai au départ d’une course appelée Al Salam Championship (qui n’a pas de classement UCI – ndr).



