Tragédie en France : l’ancienne pistarde Cindy Morvan tuée par la compagne de son ex-partenaire

Une nouvelle noire a choqué la France. Le 31 octobre, Cindy Morvan, ancienne pistarde française, a été assassinée. La femme, âgée de 39 ans et mère de deux enfants, a été retrouvée sans vie à son domicile, avec des traces évidentes de blessures par balle sur le corps. A leur arrivée, les secouristes n’ont pu que constater le décès. Dans la soirée, la petite amie de l’ancien compagnon de M. Morvan a été retrouvée sans vie dans sa voiture. Selon les médias locaux, la femme aurait mis fin à ses jours et aurait laissé une note dans laquelle elle s’accusait d’être responsable de la mort de l’ancien pistard.

La nouvelle a été donnée par le Calais Cycling Club, où Cindy Morvan était bénévole après avoir mis fin à sa carrière cycliste. Sur les réseaux sociaux, on peut lire : « C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que nous annonçons le décès de Cindy, qui était responsable de l’école de cyclisme de l’UVC Calais depuis un an. Cindy était une personne dévouée et passionnée dont l’engagement a marqué l’école de cyclisme. Elle a su transmettre son amour du vélo et ses valeurs sportives à nos jeunes cyclistes. Sa présence chaleureuse et son énergie nous manqueront beaucoup ». Le parquet qui enquête sur le meurtre parle d’un « contexte familial » pour le crime : il est probable qu’un épisode de jalousie extrême soit à l’origine du geste du meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires