Tour Down Under 2026, Javier Romo est à la tête d’une équipe Movistar qui comprend également Manlio Moro et le débutant Pavel Novák.

Ce sera Javier Romo le Movistar leader du Tour Down Under 2026. Vainqueur d’une étape et deuxième lors de la dernière édition, l’Espagnol de 27 ans revient sur la course australienne avec l’objectif de tenter de se battre à nouveau pour la victoire finale, qui lui a échappé l’an dernier pour neuf secondes. À ses côtés, l’équipe ibérique alignera une sélection qui comprendra également l’Italien Manlio Moro, qui espère un meilleur début de saison qu’en 2025, lorsqu’une chute lors du critérium qui précède la course océanique l’avait empêché de se présenter au départ de la première manche du calendrier WorldTour.

Sont également présentsGonzalo Serrano et Natnael Tesfatsion, qui tenteront de décrocher un résultat important dans les journées les plus adaptées à leurs caractéristiques, ainsi que le rookie Pavel Novák, qui fait ses grands débuts chez les professionnels. La sélection est complétée par Jefferson Alveiro Cepeda et Albert Torres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires