Tour de Lombardie 2025, Israël-PremierTech ne sera pas présent pour des raisons de sécurité

Israel – Premier Tech ne participera pas à la Tour de Lombardie 2025. Après avoir déjà dû faire l’impasse sur les précédentes courses du calendrier automnal italien, la formation professionnelle israélienne ne sera pas non plus au départ du dernier Monumento de la saison. La course RCS Sport était restée la seule au programme de l’équipe de Sylvan Adams, qui a récemment annoncé d’importants changements de nom et de maillot à l’avenir, principalement pour des raisons techniques. Comme il s’agissait d’une course du WorldTour, en effet, l’équipe avait le droit d’y participer et ce ne pouvait être l’organisateur qui décidait de l’exclure, comme cela a été fait essentiellement au Giro dell’Emilia, à la Coppa Bernocchi et à la Tre Valli Varesine (suite aux protestations annoncées et aux avis des administrations locales, dans certains cas).

Cependant, il semble qu’un accord ait été trouvé entre les parties et l’équipe a donc renoncé à sa participation afin de ne pas créer de problèmes de sécurité.

Nous suivrons l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.