Tour de Kyushu 2025, Kyrylo Tsarenko fait la joie de Solution Tech – Vini Fantini dans la première étape – Troisième place du jour pour Nicolò Garibbo

La première étape du Tour de Kyushu 2025 s’est achevée sur le succès de Kyrylo Tsarenko. L’Ukrainien de Solution Tech – Vini Fantini a couronné une attaque mise en scène en compagnie de l’Estonien Rein Täaramae (Kinan Racing Team) : les deux ont franchi la ligne d’arrivée à Yame avec un large avantage sur les autres coureurs de la course, puis se sont disputé le succès dans un duel acharné. Troisième place du jour, à 43 secondes, pour Nicolò Garibbo, porteur du JCL Ukyo. Tsarenko signe ainsi un succès important pour l’équipe Professional italienne, qui voit également Kristian Sbaragli se classer neuvième.

La courte course à étapes japonaise, dans la catégorie UCI 2.1, compte deux étapes supplémentaires et se terminera donc dans la nuit italienne, entre le dimanche 12 et le lundi 13 octobre.

/ mises à jour à suivre.

La vidéo de l’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.