Tour de Hollande 2025, troisième étape annulée en raison de la présence de voitures à contresens sur le Parcours.

La troisième étape du Tour de Hollande 2025 a été annulée. En effet, le peloton s’est arrêté au début de la course en raison de la présence de plusieurs voitures sur la route, ce qui a empêché le peloton de continuer, déclenchant une protestation des coureurs qui ont exprimé leurs préoccupations légitimes en matière de sécurité après qu’un camion se soit déjà engagé sur la route dans la section neutralisée, entrant pratiquement en contact avec le peloton. Temporairement suspendue, la course a donc été annulée par l’organisation, qui a accepté les protestations des coureurs, qui ont donc regagné à vélo la zone de départ et sont ensuite montés dans les bus. La dynamique de ce qui s’est passé est surprenante, puisque, comme le rapporte WielerFlits, « après une neutralisation mouvementée, une voiture arrivant en sens inverse, après avoir été arrêtée deux fois, a décidé d’ignorer le signal d’arrêt des motos d’escorte ».

« Au quatrième jour du NIBC Tour of Holland, la course a été arrêtée sur l’étape traversant le Limbourg. Le départ a eu lieu ponctuellement au Tom Dumoulin Bike Park et, après environ une heure, les coureurs ont annoncé qu’ils voulaient abandonner la course pour des raisons de sécurité. Les organisateurs soutiennent la décision des coureurs et des équipes et ont donc décidé de mettre fin à l’étape d’aujourd’hui.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires