Tour de France 2025, Tadej Pogačar sur les menaces à l’encontre de Tobias Johannessen : « Les gens, arrêtez de vous en prendre à lui ! ». Ce n’était qu’un incident de course »

Tadej Pogačar défend Tobias Halland Johannessen contre les haters après sa chute lors de la 11e étape du Tour de France 2025. Le Norvégien de Uno-X Mobility, qui a involontairement causé la chute du champion du monde à une poignée de kilomètres de l’arrivée à Tolosa, s’était immédiatement excusé auprès du Slovène de l’UAE Team Emirates XRG, à la fois en personne, en se rendant au bus de l’équipe Emirates après l’arrivée, ainsi que par un message sur ses profils sociaux, où il a également révélé qu’il avait été insulté et menacé par des (pseudo) fans pour avoir provoqué cet incident.

Par le biais d’une vidéo postée sur les médias sociaux par son coéquipier Tim Wellens, Pogačar a donc voulu rassurer Johannessen et s’est ensuite adressé directement aux haters :  » Salut mec, c’est bon, ne stresse pas. J’espère que les gens vont arrêter de s’en prendre à toi. Tout le monde, arrêtez de vous en prendre à lui ! C’est bon, ce n’était qu’un incident de course« , ont déclaré les Slovènes dans la vidéo, qui se termine par une boutade hors champ de Jhonatan Narvaez à l’intention du coureur norvégien : « Mais tenez la ligne, hein ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.