Swatt Club, Lorenzo Galimberti rejoint l’équipe

Le Swatt Club continue de construire l’effectif pour la saison 2026, la première pour l’équipe dans la catégorie Continentale. Après avoir annoncé ces derniers jours les ajouts de Bryan Olivo et Manuel Oioli, ainsi que des Danois Mads Andersen et Andreas Stokbro, la formation italienne a annoncé aujourd’hui la signature de Lorenzo Galimberti, 25 ans, en provenance de Petrolike. L’année dernière, le coureur de Brianzolo di Giussano s’est fait remarquer en remportant la première étape de l’Oberösterreich Rundfahrt, une course autrichienne de catégorie UCI 2.2, mais il a également frôlé une place dans le top 10 au classement final du Sibiu Tour.

Les années précédentes, cependant, Galimberti avait couru avec Biesse – Carrera aux côtés de son frère Francesco (forcé de se retirer à la fin de 2024 en raison des conséquences d’un accident de moto survenu au Giro della Romagna cette année-là), montrant de bonnes aptitudes à l’escalade qui lui avaient permis de se classer dans plusieurs courses au parcours cahoteux du calendrier Élite-Unter-23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires