Soudal Quick-Step, les renouvellements de Gil Gelders et Pepijn Reinderink jusqu’à fin 2027 annoncés.

Les confirmations se poursuivent chez Soudal Quick-Step, qui a officialisé une double prolongation de contrat. Les renouvellements précédemment annoncés d’Ilan Van Wilder, Yves Lampaert, Warre Vangheluwe et Martin Svrček ont été rejoints aujourd’hui par Gil Gelders et Pepijn Reinderink, qui ont tous deux signé un nouvel accord expirant à la fin de l’année 2027. Passés professionnels début 2024 après une année passée dans l’équipe de développement Wolfpack, les deux nés en 2002 n’ont pas encore réussi à remporter leur première victoire en course pro, mais ils se sont tout de même mis en évidence avec quelques bons résultats et ont bénéficié de leur participation à plusieurs courses du WorldTour pour acquérir de l’expérience.
« Je suis très heureux d’avoir signé cette prolongation de contrat », a déclaré Gelders, « J’ai deux objectifs pour l’avenir : devenir un meilleur coureur d’année en année et aider l’équipe à remporter le plus grand nombre de victoires possible, car c’est dans notre ADN. Bien sûr, s’il y a une chance à un moment donné, j’aimerais aussi gagner.
« La signature d’un nouveau contrat avec le Wolfpack est un moment important dans ma carrière », a déclaré Reinderink au lieu de cela, « J’ai fait des pas importants ici au cours des deux dernières années, mais aussi avant, lorsque je faisais partie de l’équipe de développement. C’est mon équipe, l’endroit où je me sens bien, et voir que l’équipe a autant confiance en moi est très motivant pour les deux prochaines années« .