Solution Tech-Nippo-Rali, en 2026, courra sur des vélos Rali, nouveau partenaire technique de l’équipe

La Solution Tech-Nippo-Rali change de fournisseur de vélos pour la saison 2026. Après une année avec Pardus, les coureurs de la formation professionnelle italienne rouleront l’année prochaine sur des vélos Rali, une entreprise sud-américaine qui devient ainsi le nouveau partenaire technique de l’équipe et sera également présente dans le nom en tant que troisième sponsor. L’équipe utilisera le cadre Rali x Evolve, développé en collaboration avec Evolve, en combinaison avec les roues Elitewheels Drive II, Helix CS et Drive TT.

« L’entrée de Rali représente un nouveau saut de qualité – les mots du manager de l’équipe Serge Parsani – C’est un partenariat solide qui nous permettra d’être compétitifs avec continuité et de viser des résultats importants tout au long de la saison ». L’entreprise sud-américaine se dit également satisfaite de l’accord : « Nous sommes fiers de commencer ce voyage ensemble et de soutenir un projet qui partage nos valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires