Six jours de Rotterdam 2025, Yoeri Havik et Iuri Leitão en tête après la première nuit

Le mardi 2 décembre, le programme des Rotterdam Six Days 2025 a été lancé. Le rendez-vous classique avec la piste hollandaise se poursuivra jusqu’au dimanche 7 décembre, réunissant sur le bois de l’Ahoy Arena quelques-uns des meilleurs interprètes mondiaux de la spécialité. Après avoir précisé qu’aucun coureur italien n’était à l’affiche de cette édition, la première soirée de course s’est achevée avec une paire lusitano-néerlandaise en tête du classement général : il s’agit du duo composé de Yoeri Havik et Iuri Leitão, qui est le champion olympique en titre du Madison, après leur succès à Paris 2024 aux côtés de Rui Oliveira à cette occasion.

Havik et Leitão ont récolté 76 points, soit 14 de plus que les deux paires, jumelées ensemble, qui les poursuivent de plus près, à savoir la paire entièrement belge de Fabio Van den Bossche et Lindsay De Vylder et l’autre formée par Vincent Hoppezak et Yanne Dornebos, tous deux originaires des Pays-Bas. Au total, 13 paires sont en compétition. Aujourd’hui, mercredi 3 décembre, se déroule la deuxième soirée de compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires