Pierre Latour pour mener Ag2r sur l’Etoile de Bessèges
Pierre Latour sera demain au départ de l’Etoile de Bessèges pour lancer sa saison. Comme lors de ses deux premières années pros, le jeune Français débutera sa saison sur cette épreuve qui lui réussit. Grâce à ses qualités de rouleurs, il avait en effet terminé septième à deux reprises. « J’ai pris l’habitude de débuter ma saison sur l’Etoile de Bessèges, déclare Latour. Il faut rester très vigilant sur les premières étapes où tout le monde est nerveux et où cela peut souvent bordurer. Cette épreuve est aussi la première occasion pour se tester sur un contre-la-montre. J’avais de bonnes sensations lors du dernier stage. J’attends de voir si cela se confirme en course. L’Etoile de Bessèges est un bon moyen de prendre le rythme des compétitions. Avec Sam (Dumoulin), Quentin (Jaurégui) ou encore Rudy (Barbier), nous pouvons faire de belles choses ! »
A noter également la présence d’Hubert Dupont qui n’a jamais manqué une édition de l’Etoile de Bessèges depuis sa première année pro en 2005. Il participera donc à sa treizième édition.
Ag2r – La Mondiale pour l’Etoile de Bessèges : Rudy Barbier, Nico Denz, Samuel Dumoulin, Hubert Dupont, Julien Duval, Quentin Jaurégui, Pierre Latour, Nans Peters.