Paris-Roubaix 2025, l’homme qui a jeté la bouteille d’eau au visage de Van der Poel s’est spontanément présenté à la police belge

Même si 24 heures ne se sont pas écoulées depuis l’incident, l’épisode de Mathieu van der Poel se jetant une bouteille d’eau pleine au visage lors du Paris-Roubaix 2025 semble avoir déjà trouvé une solution, bien que partielle. Après que la gendarmerie française a déclaré qu’elle était prête à donner suite à d’éventuelles plaintes, l’auteur du geste dangereux, mais aussi carrément stupide, s’est volontairement présenté à la police en Belgique. Il s’agirait d’un homme, qui s’est ensuite rendu à la préfecture de police de la zone de Mira, qui comprend les villes d’Anzegem, Avelgem, Spiere-Helkijn, Waregem et Zwevegem en Flandre occidentale, dans la matinée du lundi 14 avril.

La nouvelle a été diffusée parHet Nieuwsblad, qui rapporte également une confirmation officielle d’un porte-parole de la police belge. Aucun détail sur son identité n’est connu pour l’instant. Le porte-parole de la police belge a toutefois précisé que « l’homme exprimerait ses regrets pour ce qui s’est passé ».

/ news update / .

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.