LottoNL-Jumbo envoie Steven Kruijswijk à Valence et Dylan Groenewegen à Dubaï

Relativement discrète sur le Tour Down Under malgré la présence de Robert Gesink, LottoNL-Jumbo tentera de se montrer un peu plus pour les premières courses de février. Ainsi, elle enverra une belle équipe sur le Tour de la Communauté de Valence qui s’annonce très relevé. C’est Steven Kruijswijk qui mènera la formation néerlandaise afin de se mesurer à certains de ses rivaux pour le prochain Giro. Il sera accompagné de sa garde rapprochée en montagne avec Stef Clement et Jurgen Van der Broeck. Nico Verhoeven a aussi décidé d’emmener une grosse équipe de rouleurs pour se mettre dans de bonnes dispositions dès le contre-la-montre par équipes d’ouverture. Ainsi, Victor Campenaerts, Jose van Emden, Martijn Keizer ou encore Primoz Roglic seront de très bons atouts pour leur leader, en plus de Clement et Van den Broeck qui sont également de bons rouleurs.

Sur un autre front, celui du Tour de Dubai, l’équipe aura aussi des arguments avec le sprinteur Dylan Groenewegen. Révélation de la saison dernière, le Néerlandais cherchera la victoire d’étape mais pourra aussi jouer le général s’il limite la casse à Hatta Dam. Il sera accompagné des nouveaux membres de son train, notamment Juan José Lobato et Amund Grrondahl Jansen mais aussi d’autres qui le composaient déjà comme Tom Leezer ou Maarten Wynants.

LottoNL-Jumbo pour le Tour de la Communauté de Valence : Victor Campenaerts, Stef Clement, Twan Castelijns, Jos van Emden, Martijn Keizer, Steven Kruijswijk, Primoz Roglic, Jurgen Van den Broeck

LottoNL-Jumbo pour le Tour de Dubai : Dylan Groenewegen, Amund Grøndahl Jansen, Gijs Van Hoecke, Tom Leezer, Juan José Lobato, Timo Roosen, Bram Tankink, Maarten Wynants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.