Lidl-Trek, le dos de Mattias Skjelmose a finalement lâché : abandon du Tour of Guangxi

Mattias Skjelmose ne terminera pas le Tour of Guangxi 2025. Le Danois, qui a récemment terminé quatrième de la course en ligne aux Championnats du monde de Kigali 2025 et dont la saison a été remplie de bonnes choses, avait été aligné par Lidl-Trek pour la course chinoise, dernière épreuve du calendrier de la saison de la catégorie WorldTour, malgré un problème de dos qui était revenu le gêner ces derniers jours. Skjelmose lui-même, entre sérieux et facétie, avait fait savoir peu avant le départ, qu’il n’était pas très convaincu de sa participation à la course et que finalement la douleur, due à une hernie vertébrale, a eu raison de lui.

Skjelmose a abandonné avant de terminer la troisième étape :  » J’aurais aimé être prêt à faire un bon résultat, mais la douleur au dos a eu raison de moi « , a écrit le coureur sur ses profils sociaux :  » C’est dommage de terminer la saison comme ça, mais ces choses-là ne font qu’augmenter ma motivation pour l’année prochaine « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.