Kevin Bonaldo, le parquet ouvre un dossier après le décès du jeune homme tombé malade à la Piccola Sanremo

Malheureusement, après un mois de coma, Kevin Bonaldo est décédé. à Sovizzo le 21 septembre dernier, le jeune homme de 25 ans est décédé dans la matinée du vendredi 24 octobre à l’hôpital de San Bortolo à Vicenza, où il était hospitalisé depuis. Comme le rapporte la presse locale, à la demande de la Fédération italienne de cyclisme, le parquet de Vicence a ouvert un dossier pour enquêter sur les causes du décès. Le corps du jeune homme, dont les funérailles auront lieu demain à 15h30 dans l’église paroissiale de Ramon di Loria, sera ensuite soumis à une autopsie pour clarifier ce qui s’est passé, mais pour l’instant, il n’y a pas de personnes dans les dossiers du ministère public qui ont été inscrites dans le registre des suspects pour ce qui s’est passé.

À la douleur de la famille s’ajoutent les condoléances et la proximité de son équipe, exprimées par les mots de Galdino Peruzzo, président de Padovani Polo Cherry Bank, qui, au moment de l’annonce du décès, avait évoqué cette période difficile : « Nous avons emmené Kevin avec nous à chaque course de cette dernière saison. Depuis le 21 septembre, une attente pleine d’appréhension a commencé, qui s’est malheureusement achevée avec cette tragique nouvelle. Nous sommes proches d’Antonio et de toute la famille de Kevin, nous nous serrons autour d’eux pour leur faire ressentir toute notre chaleur et notre participation à ce deuil ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires