Jayco-AlUla, l’Australien Gene Bates est le nouveau directeur technique de l’équipe masculine.

Après avoir surmonté les problèmes financiers qui avaient également compromis sa poursuite, la Jayco-AlUla se tourne maintenant vers la planification de l’avenir proche. Sur CycleMarket, la confirmation du coureur le plus représentatif, Michael Matthews, qui fera partie de l’équipe jusqu’en 2027 inclus. En revanche, entre le drapeau et le bureau, l’équipe australienne a nommé Gene Bates comme nouveau directeur technique. Australien de 44 ans, Bates a été coureur dans la première décennie des années 2000 puis s’est lancé dans une carrière de technicien, occupant le même poste pour l’équipe féminine, désormais appelée Liv AlUla Jayco, depuis 2014.

Bates reprend de fait le poste laissé vacant après la séparation entre l’équipe masculine et Matthew White, qui a récemment rejoint Movistar. Le Néerlandais Wim Stroetinga a été nommé directeur technique de l’équipe féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires