Il y a un an… Red Bull-Bora-hansgrohe, Finn Fisher-Black parle des raisons de son transfert : « J’ai eu du mal à trouver ma place, maintenant je veux donner le meilleur de moi-même ».

Aux Émirats arabes unis, il y a une surpopulation de talents, explique le jeune homme de 23 ans à Cyclingnews – Ils ont la chance d’avoir autant de coureurs talentueux. Mais il est parfois difficile pour un athlète de faire ses preuves parce que tout le monde essaie de faire de son mieux et que chacun a ses propres ambitions. Il est difficile de se développer si vous êtes un jeune coureur mais pas une superstar. Certains coureurs comme Ayuso et Del Toro sont des superstars absolues et je suis sûr qu’ils obtiendront d’excellents résultats. Mais si vous n’êtes pas à ce niveau de talent, il est difficile de penser que vous pouvez être un leader de cette équipe, il a été difficile pour moi de trouver ma place« .
Pour expliquer sa décision de passer à Red Bull, Fisher-Black a également indiqué que le fait de ne pas avoir été appelé pour les trois GT était l’une des principales raisons de son changement : « Le fait de ne pas avoir été appelé pour les Grands Tours m’a fait comprendre qu’il était temps de quitter l’équipe. Je veux donner le meilleur de moi-même et je pense que je ne peux le faire qu’en participant aux courses les plus importantes. Lors de la Vuelta 2023, je me suis révélé et c’est là que j’ai commencé à me sentir reconnu par le public et mes collègues. Dans les GT, vous pouvez vous battre pour de nombreux objectifs […] je veux juste être là et me battre.



