Il y a un an… Q36.5 Pro Cycling, un autre changement pour Tom Pidcock, qui devrait commencer l’année avec l’AlUla Tour

fera ses débuts dans sa nouvelle équipe avec une certaine originalité. Alors que par le passé, il a presque toujours commencé sa saison à la Volta ao Algarve (la seule exception étant son année de début chez les pros, qui l’a vu s’élancer au Tour des Alpes-Maritimes et du Var à la fin du mois de février), cette année, le phénomène britannique sera bien en avance sur son temps. Sa toute première apparition sous le maillot de Q36.5 Pro Cycling se fera lors du AlUla Tour, programmé du 28 janvier au 1er février, soit deux semaines avant la course par étapes lusitanienne qui l’a vu porter une dorsale pour la première fois au cours des trois années précédentes.

Après quatre saisons avec les Ineos Grenadiers, le double champion olympique de VTT, qui pour la première fois ne disputera pas une seule épreuve de cyclo-cross pendant la saison hivernale, commence donc l’année avec une série de nouveautés absolues qui représentent bien le grand changement auquel il se prépare. Star absolue désormais de son équipe, la classe 1999 sera l’un des hommes les plus attendus au printemps, l’équipe Professional suisse étant sans aucun doute l’une des plus invitées aux grandes épreuves du WorldTour, précisément en raison de la présence du vainqueur de Strade Bianche 2023 et d’Amstel Gold Race 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires