Giro d’Italia 2025, Tudor dévoile sa sélection : Storer présent, pas de Hirschi

Surprise dans la sélection Tudor Pro Cycling pour le Giro d’Italia 2025. Contrairement à ce qui avait été annoncé ces dernières semaines, Marc Hirschi ne participera pas à la prochaine édition de la Corsa Rosa, programmée du 9 mai au 1er juin, le coureur suisse ayant renoncé après n’avoir pas eu les meilleures sensations lors des Classiques ardennaises. La formation professionnelle pourra toutefois compter sur la présence de Michael Storer, vainqueur du dernier Tour des Alpes, qui sera évidemment l’homme de main de l’équipe pour le classement général, tandis que pour les sprints, où l’absence d’Alberto Dainese se fait également sentir, le leader sera vraisemblablement Maikel Zijlaard.

Ce dernier fera ses débuts sur le Grand Tour aux côtés de son compatriote Rick Pluimers et du Suisse Yannis Voisard. L’Américain Lawrence Warbasse et les Allemands Alexander Krieger, Florian Stork et Marco Brenner complètent la sélection et pourront, en plus de soutenir Storer dans les montées, aller chercher des succès partiels lors des journées mouvementées.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.