Giro d’Italia 2025, Derek Gee mène Israel-Premier Tech – Marco Frigo également présent

Tout autour de Derek Gee dans la Israël-Premier Tech pour le Giro d’Italia 2025. Le Canadien, grand protagoniste de l’édition d’il y a deux ans, sera le point de référence et, après sa neuvième place au Tour de France 2024, l’homme du classement de la formation professionnelle israélienne pour la Corsa Rosa, programmée du 9 mai au 1er juin. Des coureurs expérimentés tels que Jakob Fuglsang, pour sa troisième (et très probablement dernière) participation au Giro, Jan Hirt, qui a terminé dans le top 10 du GT italien à deux reprises, en 2022 et 2024, Hugo Houle, qui revient au Giro neuf ans après son dernier, Nick Schultz et Simon Clarke, rejoindront et soutiendront l’athlète de 27 ans.

Ce dernier tentera également de décrocher ce succès d’étape qui lui a déjà échappé par le passé et qui lui permettrait de rejoindre le club de ceux qui sont capables de remporter au moins une étape dans les trois grands tours. Les autres tentatives seront celles de Corbin Strong, un coureur rapide et résistant qui aura de nombreuses opportunités à sa disposition, et de Marco Frigo, qui tentera très certainement de s’insérer dans les échappées lors des journées les plus mouvementées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.