Giro d’Italia 2025, Bahrain Sélection victorieuse annoncée autour d’Antonio Tiberi

Le Bahrain Victorious a également dévoilé ses hommes pour le Giro d’Italia 2025. Pas de surprise particulière dans les huit coureurs convoqués pour la Corsa Rosa par la formation moyen-orientale qui, comme annoncé ces derniers mois, aura pour référence Antonio Tiberi, le Maglia Bianca et cinquième de l’édition 2024. Pour cette année, l’objectif du jeune homme de 23 ans sera de monter sur le podium final et, pour ce faire, il pourra compter sur le soutien et l’expérience du Sicilien Damiano Caruso, capable de monter sur le podium en 2021 et de le toucher en 2023, et de l’Espagnol Pello Bilbao, qui s’est toujours bien comporté dans le GT italien, remportant également deux victoires d’étape en 2019.

Il y aura ensuite deux autres coureurs italiens au départ, Andrea Pasqualon et Edoardo Zambanini, le second pouvant viser une victoire partielle dans les fractions mobiles, tandis que le premier aura la tâche de piloter Matevž Govekar dans les arrivées au sprint. Le Slovène fera ses débuts sur le Giro, tout comme Fran Miholjević et Afonso Eulálio, pour qui il s’agira de ses débuts dans une course par étapes de trois semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.