Giacomo Nizzolo reporte encore sa rentrée
Alors que Giacomo Nizzolo avait prévu de reprendre sa saison au Tour de San Juan, une tendinite au genou l’avait contraint à changer sa course de reprise. Le coureur de Trek-Segafredo pariait alors pour une rentrée au Tour de Dubaï mais la douleur persistante l’a de nouveau incité à reporter une nouvelle fois son début de saison. « Désormais c’est sûr, dit-il sur un blog, ma saison ne commencera pas à Dubaï et probablement même pas en Algarve. Mais j’espère que la prochaine fois, je vais redémarrer pour de bon et pouvoir m’appuyer sur un travail de qualité. »
Alors que ses coéquipiers ont débuté hier à San Juan, Nizzolo est toujours dans le doute et travail donc pour soigner cette tendinite. « C’est assez drôle de faire cette annonce le jour où je devais reprendre la saison mais je suis assez expérimenté pour savoir qu’il ne faut pas jouer avec certaines indications du corps. »
Actuellement, Nizzolo continue de se soigner. Il aura de nouveaux examens médicaux aujourd’hui et il pourrait remonter sur le vélo dès demain mais sa reprise n’est assurément pas prévue avant un mois.