Delko Marseille-Provence KTM gravit les échelons chez ASO

Delko Marseille-Provence KTM fait petit à petit son trou dans la division continentale professionnelle. Pour sa deuxième année à ce niveau, l’équipe de Frédéric Rostaing a déjà décroché deux wild cards pour les épreuves par étapes d’Amaury Sport Organisation. Elle avait pu participer à Paris-Nice l’an passé et y retournera, mais en prime, elle aura l’occasion de découvrir le Critérium du Dauphiné. Une bonne nouvelle associée à une petite pointe de déception puisque l’équipe marseillaise avait espoir d’être retenue pour le Tour de France. « ASO a délivré ses invitations dans une logique sportive que nous respectons totalement, explique le manager général. Nous les remercions de nous donner une place grandissante et des possibilités d’expression sur des épreuves aussi prestigieuses que Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné. A nous de montrer sur le terrain un niveau sportif à la hauteur de nos ambitions. »
La confiance donnée par ASO à l’équipe Delko Marseille est donc plus grande en 2017, en attendant les annonces des équipes invitées pour les courses d’un jour. La formation devra en profiter pour se montrer et marquer les esprits pour pourquoi pas déjà faire pencher la balance pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.