Damien Gaudin confirme sa signature chez l’Armée de Terre

Pensionnaire de la formation Ag2r – La Mondiale depuis maintenant trois saisons, Damien Gaudin a rejoint l’Armée de Terre pour la saison 2017. Si l’équipe de David Lima da Costa n’a toujours pas officiellement dévoilé son effectif, Damien Gaudin a annoncé publiquement sa venue dans cette équipe continentale, un transfert annoncé depuis plusieurs mois mais jamais confirmé de manière officielle. « J’ai le plaisir de vous annoncer mon engagement au sein de l’Equipe cycliste de l’Armée de Terre à partir du 1er février 2017, annonce l’ancien  »terre et ciel » qui remercie au passage le manager David Lima da Costa. C’est une nouvelle aventure qui commence pour ma dixième année au sein du peloton professionnel, avec beaucoup d’envie et avec de nouveaux objectifs. Je suis heureux de rejoindre cette équipe, qui ne cesse de grandir au fil des années, afin d’y apporter mon expérience pour contribuer aux ambitions futures de l’équipe. »

L’équipe de l’Armée de Terre et son manager ont des ambitions élevées. Si leur désir de grimper en division Pro Continentale a été reporté à 2018, David Lima da Costa nous parlait en décembre de son envie de faire le Tour de France dans environ quatre ans. Damien Gaudin lui reprendra la saison sur l’Etoile de Bessèges le 1er février avec ses nouvelles couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.