CycleMarket 2026, Ineos maxi-bid prêt pour Remco Evenepoel ?

Le nom de Remco Evenepoel rebondit sur le CicloMercato. Le champion bi-olympique, qui a toujours été dans le peloton avec le maillot de Soudal Quick-Step, a été un coureur qui a souvent été le protagoniste de négociations plus ou moins fondées au cours des années passées. Le contrat actuel qui lie le Belge à la formation désormais dirigée par Jurgen Foré et dont Patrick Lefevere est toujours l’homme de référence, malgré sa récente « retraite », expirera à la fin de la saison 2026. Il y a quelques jours, Lefevere avait souligné qu' » Evenepoel est contacté par tout le monde « , utilisant même des mots peu amènes à l’égard de Ralph Denk, directeur général de Red Bull-Bora-hansgrohe.

Cependant, les Ineos Grenadiers lancent une nouvelle « attaque » contre Evenepoel et son éventuel séjour chez Soudal Quick-Step. C’est du moins ce qu’a révélé le journaliste Beppe Conti lors de l’émission télévisée RadioCorsa. actuellement engagé dans le Romandie Tour 2025, signifierait également que la marque de vélosSpecialised deviendrait fournisseur d’Ineos, qui ne renouvellerait alors pas son lien avec la société Pinarello, qui arrive à échéance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.