Composition FDJ pour le Tour Down Under : Anthony Roux leader

La formation FDJ vient de dévoiler sa composition pour le Tour Down Under qui débutera mardi prochain. Anthony Roux sera le leader de l’effectif avec l’ambition de faire une place au général. L’équipe comptera également sur Lorrenzo Manzin pour les arrivées au sprint. « Nous sommes tous impatients que la saison démarre, déclare Jussi Veikkanen, le directeur sportif, dans un communiqué. Anthony Roux sera notre leader. Il est particulièrement motivé pour faire une place au général et bien lancer la saison. Pour les étapes, nous compterons sur la pointe de vitesse de Lorrenzo Manzin et ce, dès la première journée. Sur tout le parcours, il y a des arrivées compliquées et parfois des coups de bordure. Mais nous serons vigilants. »

FDJ pour le Tour Down Under : Arnaud Courteille, Odd Christian Eiking, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Jérémy Maison, Lorrenzo Manzin et Anthony Roux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.