Cofidis, Ludovic Robeet se remet de l’accident vasculaire cérébral qui l’a frappé il y a deux mois : « J’ai repris le vélo, ça m’a fait du bien ».

Ludovic Robeet va mieux. Le coureur belge, âgé de 31 ans, avait été frappé par un accident vasculaire cérébral au début du mois de septembre dernier et était resté longtemps à l’hôpital après cet épisode. Aujourd’hui, deux mois après l’incident, Robeet est rentré chez lui et a même réussi à faire un peu de vélo. C’est ce qu’a annoncé le coureur lui-même, qui évoluait chez Cofidis depuis deux saisons. Le pire semble être derrière lui, et l’athlète belge a publié un post sur Instagram résumant les dernières semaines, depuis son séjour à l’hôpital jusqu’aux dernières activités sportives, visiblement très légères.

« Deux mois après mon AVC, les choses évoluent désormais dans le bon sens, écrit le coureur wallon, j’ai même repris le vélo et c’était très sympa. J’ai encore des hauts et des bas, des jours plus difficiles que d’autres, mais les progrès sont là. Nous avançons, pas à pas. Maintenant, il faut que je me mette au travail pour revenir à mon meilleur niveau.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires