Club de Swatt, l’ancien jeune champion d’Italie Bryan Olivo arrive en provenance de Transferts :  » Il a un grand potentiel « .

Le Swatt Club s’enrichit d’un nouveau coureur au passé, très récent dans son cas, d’excellence. Filippo Conca (d’abord champion d’Italie puis passé chez Jayco-AlUla) et pour le bond de Mattia Gaffuri à l’échelle du WorldTour, puisque le grimpeur italien a été mis sous contrat par Picnic PostNL. Olivo est le deuxième coureur hors du ‘grand’ tour à rejoindre Swatt ien ces semaines de Transferts, après le Danois Andreas Stokbro.

Ces dernières saisons, Olivo, qui dans les catégories jeunes a remporté un titre italien du contre-la-montre (en 2023) et a souvent fait partie des équipes nationales, sur piste et sur route, a fait partie de l’équipe de développement de Bahrain Victorious. Son expérience dans cet environnement a pris fin, cependant, et les portes du professionnalisme ne se sont pas ouvertes pour lui ; ainsi, le choix-Swatt a pris forme.

Son feu n’est pas éteint », a déclaré le Swatt Club à l’occasion de l’annonce de l’arrivée d’Olivo, « et un tel coureur a encore un énorme potentiel ». Avec nous, il pourra courir sur la route, en contre-la-montre, et même plonger dans la boue, en faisant du gravel, une discipline pour laquelle il est parfaitement à l’aise. Dans ses années junior, Bryan a été plusieurs fois champion d’Italie et cet instinct ne disparaît jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires